Monsieur KHELIFA Mohamed

Cher ami docteur BENKHEDACH,
Tu es entrain de préparer le 12 ème état général de l’asthme le 18 mai courant, à l’occasion de chaque célébration de la journée nationale de l’asthme. Mais dis-moi cher ami, pourquoi tu aimes cette frange de la population asthmatique ? Peut-être tout simplement parce qu’elle vraie, digne, et qu’elle a cette envie de vivre de l’image qu’elle a d’elle-même, et de l’image sociale qu’on leur renvoie.
La simplicité, et la générosité de votre cœur valent mieux que tous les beaux cadeaux.
Je suis heureux et touché de pouvoir être à tes côtés car tout ce que tu entreprends avec tes collaborateurs est merveilleux, je te félicite au nom de mes amis du Renouveau pour tout ce travail laborieux accompli et pour tous tes efforts au quotidien malgré ton état de santé convalescent.
Je suis vraiment touché au point où je désir diffuser autour de toi ce message parce que vos paroles et vos actes sont des beaux témoignages. Mes amis et moi sont heureux aussi de voir, que vos projets peuvent se réaliser grâce à ton opiniâtreté et merci de nous faire partager.
Tous nos amis restent sensibles et profondément touchés par l’aide que tu apportes à toutes ces personnes qui vous approchent et qui sont dans le désarroi médical, et c’est touchant de voir le sourire qui apparait sur leurs lèvres surtout les enfants quant tu es auprès d’eux. Nous souhaitons te dire mes amis et moi que sommes proches de toi. Courage et confiance pour continuer ta mission. Sois assuré de notre soutien pour toi ainsi que pour tous tes projets. Bon vent !!!!.

Ce contenu a été publié dans Livre d'Or par Dr. Benkhedach. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Dr. Benkhedach

Docteur en médecine, fondateur de l'éducation thérapeutique en Algérie, initiateur d'une école d'asthmatique à Mostaganem. Fondateur et président de la Fédération algérienne des Associations d’Asthmatiques et d’insuffisants respiratoires. Auteur du livre "Education thérapeutique du patient – Eduquer pour mieux soigner"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *